Quoi de neuf !
Juin … Dernière ligne droite!
vendredi 5 juin (matin): remise du chèque à l’association Les enfants de Trestel (repas solidaire)
dimanche 14 juin: Fête de l’école
mardi 16 juin: Concert Chœur d’école / Répétition générale le matin de 9h30 à 11h30
semaine du 22 juin au 26 juin: Semaine du Cirque (avec la compagnie de cirque Alejandro Klissing)
jeudi 25 juin: dans le cadre du TRO AR SKOLIOU / LTC, le conservatoire Lannion Trégor et ses musiciens intervenants sont heureux d’offrir aux enfants un spectacle gratuit à la salle des fêtes de Rospez (14h30)
vendredi 26 juin: représentation des élèves au cirque
Sortie d’intégration
Avec l’école nous sommes allés à Bothoa, le mardi 13 septembre 2022. C’était la première sortie de l’année. Il s’agit du musée de l’école d’autrefois, à St Nicolas du Pelem.
EPS
Les mardis matins, les élèves de CE2-CM ont plaisir à sortir pour une séance de fitness puis un jeu collectif. Ils se défoulent !
Rencontres Caté
Les élèves ont plaisir à retrouver Caroline et Delphine pour leurs séances de caté, tous les 15 jours. Voici quelques photos qui résument les bons moments passées ensemble!







